Header Image

Votre avantage

Avec la rédaction anglaise de qualité supérieure proposée par Maxafeau, vous :
– Augmentez votre possibilité de publier dans une revue scientifique de haut niveau;
– Offrez une visibilité accrue à vos idées, projets ou recherches;
– Élargissez l’éventail de pairs disponibles pour l’évaluation de vos projets et de vos demandes de financement;
– Projetez une image professionnelle, attirez davantage d’intérêt envers vos idées et augmentez l’impact de vos travaux, projets ou sites Web.

Chez Maxafeau, je suis l’unique responsable de la révision de vos textes et je vous assure de l’entière confidentialité du processus d’édition. Vous serez donc toujours en mesure de communiquer avec l’éditeur de vos manuscrits, favorisant ainsi la transmission juste et précise de vos idées. La correspondance pourra se faire en anglais ou en français selon vos préférences.

J’ai été appelé à réviser l’anglais de manuscrits publiés dans diverses revues scientifiques à fort impact telles que Quaternary Science Reviews, the Canadian Journal of Fisheries and Aquatic Sciences et Marine Ecology – Progress Series.

En tant qu’auteur principal et que co-auteur d’une douzaine d’articles scientifiques, je suis au fait de la rigueur et du niveau de précision linguistique requis par les journaux scientifiques internationaux. J’ai publié dans un large éventail de domaines de recherche lequel comprend la botanique, la géographie physique, la limnologie, la géologie et la géologie marine.

J’ai également agi à titre de pair évaluateur pour de nombreux journaux scientifiques dont Limnology & Oceanography: Methods, The Holocene, Journal of Paleolimnology, Lake and Reservoir Management et Diatom Research.

Je suis également inscrit dans le programme de certificat en révision à Simon Fraser University et je suis membre de l’Association Canadienne des Réviseurs.

Editors_member_Bil_EN_16_rgb

 

 

Top